Mais, à 25 ans, afin de gérer l’expansion de mon entreprise à savoir l’augmentation des effectifs, et le déménagement dans des nouveaux locaux, plus grands et plus modernes, je décide de quitter les Bulls et de rentrer en France.

Afin de piloter ce nouveau challenge, je décide d’utiliser les nouveaux leviers marketing de l’époque à savoir Facebook Ads et Google Ads. Je me prends au jeu et je gère toute la présence digitale de la boite, je construis une communauté et cela a permis d’exploser notre notoriété pendant 3 ans.

En 2017 durant ma 29 ème année, grâce à Facebook Ads, Google Ads et aux divers stratégies digitales, nous avons à nouveau un besoin d’expansion. Je vais voir les banques afin de nous aider à financer le nouveau projet, mais j’obtiens 6 refus. Cette situation m’a valu ma toute première prise de conscience car c’était la première fois que j’étais confronté à un tel échec.

J’ai eu ce sentiment d’être esclave de mon business, trop dépendant, trop
impliqué personnellement. Je décide donc de rentrer deux semaines dans ma famille afin de faire le point.

Suite à ce retour aux sources, j’envoie un mail à mes associés pour passer à mi-temps, afin de me consacrer à mon nouveau projet : la création d’une agence digitale.

J’ouvre ma nouvelle boite en septembre de la même année et je suis aujourd’hui à 31 ans expert Google Ads certifié et membre du programme des partenaires de Google « Google Partners ». Grâce au handicap je me suis forgé une vision différente du business, une vision différente de la vie.

Je travaille avec les plus grands groupes comme Lagardère et j’aide les entrepreneurs d’aujourd’hui à être les gros e-commerçants de demain.

Parce que j’ai appris au travers du marketing digital ces valeurs qui me sont chères aujourd’hui comme l’éthique professionnelle, le respect de mes clients, et le challenge permanent car chaque projet est différent.